Répondez en encerclant chacune des propositions en réponse à chacune des questions :
Étudiant de sexe masculin () féminin () Cours suivi :..................................
A-J’ai entendu les termes "pédé", "enculé", "gouine" :
fréquemment
parfois
rarement
B-J’ai entendu ces mots de la bouche :
d’étudiants
d’enseignants
de personnels d’encadrement
des trois
C-J’ai entendu ces termes :
en classe ; fréquemment parfois rarement jamais
dans les couloirs : fréquemment parfois rarement jamais
au foyer : fréquemment parfois rarement jamais
dans le bus : fréquemment parfois rarement jamais
au gymnase : fréquemment parfois rarement jamais
autres lieux : fréquemment parfois rarement jamais
D-lorsque j’ai entendu ces mots, quelqu’un est intervenu :
toujours
la plupart du temps
quelque fois
jamais
E-Les personnes qui sont intervenues étaient :
des étudiants
du personnel enseignant
du personnel d’encadrement
tous les trois
F-Je suis intervenu lorsque j’ai entendu ces termes :
toujours
la plupart du temps
parfois
jamais
G-Si j’avais été témoin de ces mots lancés à la tête des gens, je me dis
que je n’aurais pas hésité à intervenir
que j’aurais un peu hésité - que je se serais pas intervenu
H- Expliquez pourquoi vous êtes intervenu ?
Expliquez pourquoi vous n’êtes pas intervenu
J-Je trouve les commentaires comme "pédé", "enculé", "gouine"
pas offensant
un peu offensant
moyennement offensant
très offensant
extrêmement offensant
l-Les personnes ainsi appelées "pédé" ou "enculé" ou "gouine" trouve ces termes :
pas offensant
un peu offensant
moyennement offensant
très offensant -extrêmement offensant
J-Je serais blessé si quelqu’un m’appelait "pédé", "enculé", "gouine"
pas offensé
un peu offensé
moyennement offensé
très offensé
extrêmement offensé
K-Pensez - vous qu’un gay, une lesbienne, un bisexuel-le se sent en sécurité dans votre école ? Expliquez s’il vous plaît pourquoi ou pourquoi pas ?